Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Nouvelle terre
Archives
10 mars 2011

Lui aussi

Pourquoi il lui tourne autour ? Je croyais que j'étais assez clair avec les quelques-uns qui ont essayé avant lui ? C'est ma petite amie, pas la leur ! Alors qu'ils dégagent ! Mais elle, elle me dit que je n'ai rien à craindre, qu'elle ne veut que moi. Portant, quand on était tout les 3 ensemble, c'est comme si ils étaient 2... Avoir l'impression d'être invisible, ça vous est déjà arrivé, forcément, mais pour la personne qui dis vous aimer plus que tout ?

Oui je suis jalou, c'est pas un mal non ? Déjà, avant, quand je lui ai fais comprendre que j'aimais vraiment pas quand l'autre lui trainait autour, c'est comme si elle en avait rien à faire. Etre obliger d'en arriver à s'engueuler pour se faire entendre, voilà à quoi j'en suis réduit avec elle...

Mais avec lui, ça fais déjà un moment que ça dure, mais je ne disais rien, puisqu'elle me laissait m'amuser en toute liberté avec ma meilleure amie. Mais maintenant, qu'elle ne veut plus, puisqu'elle aussi est jalouse de ma meilleure amie, pendant que elle s'amuse avec son ami, qu'est se que je fais moi ? J'attend, alors mon amie m'appelle, mais je suis obligé de refuser, afin d'éviter la scène de ménage... Et si jamais je me met à lui faire remarquer, je serai "le grand méchant qui veut la garder pour pour moi, quitte à l'empêcher de vivre". Mais non ! Je me fais du souci, j'ai peur pour elle ! Elle me répète sans sèce que "vu comment elle est faite, personne d'autre que moi ne pourrait vouloir d'elle". Si seulement elle savait... Peut avant qu'on soit ensemble, quelqu'un est venait se renseigner sur ses chances de sortir avec elle. Une fois ensemble, la manière qu'avait certaines personnes de la regarder, la manière dont ils lui parlaient... Depuis le début, j'ai du m'accrocher, montrer que c'était avec moi qu'elle sortait, et que pour remédier à ça, il allait falloir s'accrocher plus fort que je ne le fais. Jusqu'à il y a peu, je pensais avoir réussi à repousser tous les prétendants. Mais lui... Une des dérnière personnes qui m'inquiétait, est maintenant passé en état de surveillance maximale. D'autant plus que, les autres qui lui tournait autour, elle n'était pas forcément très proche d'eux, mais lui est vraiment un ami pour elle, et jusqu'il y a peut, l'inverse était aussi vrai... Pourquoi lui ? N'importe qui d'autre ne m'aurais posé de problèmes (quoi que...) mais lui...

Publicité
Commentaires
Ma Nouvelle terre
  • Ceci est un blog "fourre-tout". Je n'ai pas la prétention d'être intéressant, d'être drôle, ou même divertissant. Je vais juste présenter les évènement qui me semblent important, qui m'intéresse moi, ou juste ceux qui me passe par la tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité